
Dans le pic d'excitation de l'urètre, une petite quantité de liquide est libérée. La pré-jaculate quitte l'urètre de presque tous les hommes en bonne santé, c'est un phénomène normal. Vous devez paniquer si votre numéro a changé, couleur ou cohérence. Nous découvrirons ce qui se démarque chez les hommes lorsqu'ils seront excités.
Pourquoi les hommes mettent-ils en évidence la lubrification?
Beaucoup de gens savent qu'une femme découle littéralement de l'émotion. Il se distingue par un lubrifiant naturel qui lui permet de prévenir les fissures de la muqueuse vaginale pendant les rapports sexuels. Chez les hommes, la nature a fourni un mécanisme similaire: au moment de l'émotion complète, certaines gouttes de graisse de l'urètre apparaissent.
Exécute plusieurs fonctions:
- supprime un environnement acide dans l'urètre;
- Hydrate ses conduits, se préparant au passage des spermatozoïdes;
- Préparer l'urètre pour le courant libre du liquide de graines;
- Bactéries de licenciement.
Le liquide pré-graines est libéré en petite quantité, il ne suffit pas de lubrifier le pénis en raison de son meilleur glissement dans le vagin. Par conséquent, en l'absence d'un numéro de téléchargement suffisant chez une femme, utilisez des lubrifiants.
Le pré-jaculate augmente la capacité d'un homme à la conception. Il s'agit d'un composant du sperme, qui augmente la résistance aux spermatozoïdes à l'environnement vaginal acide. Si les glandes sont litres et bulbes -tesorero ne sécrètent pas une quantité suffisante de ce liquide, alors la possibilité de concevoir l'enfant dans le type diminue.
Quel est le téléchargement normal?

Le volume de lubrification libéré dépend directement du degré d'excitation de l'homme. Si le désir sexuel est fort, alors sa quantité maximale laisse l'urètre. Normalement, il y a très peu de liquides: environ 5 ml.
Vous devez comprendre comment un liquide sain est vu avant la sortie, comment il est:
- transparent;
- toilettes;
- sans packages et autres inclusions;
- visqueux;
- Il se démarque sans douleur ni inconfort.
La cohérence de la lubrification peut changer. Avec des rapports sexuels répétés, avant l'éjaculation ou l'hygiène insuffisante, devient boueux et plus visqueux. Après 1 à 2 jours, l'apparence du liquide chez un homme en bonne santé revient à la normale.
Quand la décharge est-elle considérée comme anormale?
Si vous remarquez que le lubrifiant du pénis a changé la cohérence ou l'odeur, la cause de cela peut être l'activité des bactéries pathogènes. Ce processus s'accompagne généralement de symptômes:

- La décharge de l'urètre apparaît pendant la journée, quelle que soit l'émotion;
- douleur pendant la miction;
- OP désagréable de lin ou de liquide lui-même;
- Formation de mucus en grande quantité;
- travail pré -yalnish ou verdâtre;
- Troisième inclusion partielle dans la graisse: coagles, sang ou autres;
- Changer la consistance plus épais ou liquide.
Si vous remarquez ces modifications, vous devez contacter de toute urgence un urologue, car cela peut être le signe d'une infection au développement.
Classification des décharges pathologiques
Par la composition de la décharge, ils sont divisés en plusieurs types:
- MUCOSA: Il se compose du secret des glandes du système reproducteur, un petit nombre de leucocytes et de liquide séreux. Ce type de liquide est formé plus fréquemment la nuit, les taches jaunes apparaissent en sous-vêtements et PUS est libéré avant le matin de la matinée. La raison des changements est l'activité des bactéries: Uamikoplasmas, Clamidia, Trichomonas.
- Purulent: Ils sont constitués de cellules de l'épithélium d'urètre, des leucocytes et du liquide séreux. Ils se distinguent par une forte odeur et une consistance épaisse, sortent avec des gouttes qui restent en sous-vêtements. Un tel déchargement du pénis est caractéristique de l'uréthrite gonococcique, qui est apparue dans le contexte de la gonorrhée et de la chlamydia.
- Hematore: les gouttes de sang apparaissent en graisse. Ils indiquent une blessure à la muqueuse de l'urètre. Souvent, cela apparaît après avoir visité l'urologue et pris le frottis pour analyse, ou après avoir installé le cathéter pour attribuer l'urine.
- Spermatopolie: un liquide de graines est libéré arbitrairement chez un homme. Le processus se produit au fond d'un petit ton des muscles des conduits qui sont coupés Vita. La condition se produit dans un processus inflammatoire chronique.
- Leucocitos uretrotota: les leucocytes sont présents en lubrification. Ils apparaissent au moment où le processus inflammatoire se poursuit dans la phase exsudative. Les causes de l'État sont la lésion de la muqueuse de l'urètre de l'un des types: thermique, mécanique, chimique ou viral.
Il est difficile de remarquer le téléchargement rare. Ils apparaissent s'ils pressent légèrement sur l'urètre. Un tel lubrifiant chez les hommes sèche rapidement, formant un film dans la tête et léchant les lèvres de l'urètre.
Les principales causes de pathologie
La première chose qu'un homme à décharge pathologique est vérifiée sont les maladies sexuellement transmissibles. Ils conduisent souvent à des infections des voies urinaires. Un vénérologue ou un urologue peut établir un diagnostic précisément après l'examen, obtenant les résultats des échantillons de liquide pathologique et plusieurs tests.
Affinages nerveux
Des maladies sûres se développent au fond de la microflore indésirable. Il est établi sur les murs de l'urètre, entre dans les glandes et les organes du système génito-urinaire. La propagation des agents pathogènes des micro-organismes conduit à sa propagation dans tout le corps, l'apparition de symptômes.
Les maladies peuvent provoquer des agents pathogènes:
Type de micro-organisme | Masses qu'il appelle |
Bactéries |
|
Virus |
|
Champignon | Candiase (grive). |
Parasites |
|
Il est nécessaire de déterminer le type de pathogène pour prescrire correctement le traitement. Les symptômes des maladies peuvent être similaires, donc la thérapie sans examen et tests de laboratoire ne peut pas commencer.
La médiation automatique ou les médicaments sélectionnés conduisent incorrectement au fait que la maladie devient chronique. Il sera difficile de se débarrasser de lui.
Autres raisons
Si vous n'avez pas de maladies sexuellement transmissibles, vous devez rechercher le problème dans le travail du système reproducteur. La plupart du temps, des problèmes se produisent avec la prostatite. Avec lui, au lieu d'une pré-jaculation, le secret de la prostate peut être mis en évidence en grande quantité. Il est similaire à une graisse qui apparaît au moment de l'émotion. Le processus inflammatoire augmente la quantité de sécrétion produite par la glande, donc le corps essaie de maintenir sa fonction de reproduction. Le liquide aide à préserver les fonctions du sperme.

Les raisons de la décharge excessive peuvent être:
- processus inflammatoires qui se produisent dans le système reproducteur;
- hypothermie corporelle;
- réaction allergique;
- Les lésions du pénis sont chimiques ou physiques.
Le mucus transparent de l'urètre remplit également des fonctions de protection. Périodiquement, le corps le produit en grande quantité pour restaurer les muqueuses de l'urètre. Cela se produit après la sonde, prenez le frottis ou l'installation d'un cathéter pour l'analyse.
Une augmentation du haut transparent pendant l'éjaculation est un symptôme de l'infertilité. Ne laissez pas tout partir à la main, visitez un médecin pour vous débarrasser du processus pathologique.
Comment est le diagnostic et le traitement?
L'hypersécrétion peut être un problème pour un homme. Avec lui, le linge est sale et désagréable que des sensations surgissent et un raid dans les formes de la tête. Si vous faites face à cet inconfort, vous devez contacter de toute urgence un urologue. Il établira la raison de l'augmentation de la sortie et parlera de façons qui aideront à s'en débarrasser.

Un homme en bonne santé doit visiter un médecin tous les 6 mois à des fins préventives. Ne cachez pas les problèmes disponibles à la réception, car cela peut entraîner des complications.
Le diagnostic d'un changement dans la nature de la sortie se produit selon le plan général:
- analyse d'urine;
- Analyse du sang par le sucre, infections;
- frottis.
Le liquide lui-même doit être examiné visuellement puis installer sa composition biologique. Pour ce faire, le médecin peut, pendant l'examen, appuyer légèrement sur sa tête pour l'obtenir de l'urètre. Une goutte de liquide est appliquée au verre et transmise au laboratoire.
Si l'étymologie de l'état d'un homme est incompréhensible, des études supplémentaires peuvent être prescrites: tests d'urine spéciaux, radiographie, échographie de la prostate. Ils aident à clarifier le diagnostic, à trouver la cause des changements.
Lorsqu'ils augmentent de la quantité de sortie chez les hommes lorsqu'ils sont excités, il ne peut pas boire d'agents antimicotiques ou antibiotiques, étant donné que cet état est une maladie sexuellement transmissible. Les médicaments pris lubrifieront l'image clinique et seront plus difficiles pour le médecin pour établir un véritable diagnostic. Pour prescrire un cours de thérapie, et seul un urologue peut faire des recommandations après une inspection et un examen.
Est-il possible de tomber enceinte de la pré-jaculat?
La médecine a montré que la lubrification masculine contient un petit nombre de spermatozoïdes. Pour concevoir, il suffit que un seul d'entre eux atteigne l'œuf. Par conséquent, il est recommandé d'utiliser un préservatif dès le début de la friction. Sinon, il est susceptible d'être enceinte même d'un sexe interrompu ou s'il est protégé uniquement avant l'éjaculation.
Avec des rapports sexuels répétés, le nombre de spermatozoïdes dans le lubrifiant augmente, vous devez donc utiliser un préservatif depuis son début. Si vous ne voulez pas l'utiliser, avant le deuxième contact, rincez complètement les têtes restantes de la tête et urinez.
La forte probabilité de concepción est présente au milieu du cycle de la femme, car l'ovulation se produit à ce moment et la paroi de l'utérus s'ouvre. Le sperme au cours de cette période, même sans milieu nutritionnel, atteint facilement l'œuf. Dans les jours restants du cycle, ils meurent rapidement, car dans l'acidité inappropriée du vagin.